Votre nouvel espace santé Click & Assist vous permet d’accéder en un clic aux prestations d’assistances prévues dans votre contrat et de demander une assistance en cas d’évènement de santé.
A l’aide de votre numéro de contrat, votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre mail vous pouvez créer votre propre espace personnel. En renseignant également votre numéro de téléphone, nos experts pourrons vous contacter pour répondre à toutes vos questions et mettre en place avec vous les prestations d’assistance souhaitées.
Vous pouvez retrouver votre numéro de contrat dans les Conditions générales de votre contrat d'assurance, espace adhérent ou bien encore carte de mutuelle si vous êtes souscripteur d'un contrat santé. Il s'agit d'un numéro composé de 6 chiffres.
L’orientation vers les prestations d’assistance les plus adaptées
Dès votre connexion, nous vous proposons un rapide questionnaire afin de mieux cerner votre situation et vos besoins et ainsi afficher les prestations d’assistance les plus adaptées à votre situation. Vous avez ensuite la possibilité de consulter en détails chacune des prestations proposées pour comprendre leurs modalités de mise en œuvre.
La sélection des prestations d’assistance souhaitées et leur planification suivant vos disponibilités
Vous choisissez les prestations d’assistance dont vous souhaitez bénéficier. Pour chacune d’entre elle, vous pouvez indiquer, le jour ainsi que le moment de la journée que vous privilégiez pour que nos experts vous contactent ou pour que nous mettions en place les prestations.
Votre dossier d’assistance
Une fois votre choix de prestations d’assistance terminé et votre demande validée, vous recevez une confirmation de votre demande par mail. Sous 72h vous recevez un SMS contenant votre numéro de dossier d’assistance. Ce numéro, à conserver, vous permettra d’être identifié facilement par nos experts lors de prochains échanges.
Demander à être rappelé à tout moment par nos experts
En cas de question sur des prestations d’assistance, de doute sur les conditions d’application de votre contrat ou sur votre situation, vous pouvez demander à tout moment à être contacté par nos experts au jour et créneau horaire indiqué pour qu’ils vous apportent tous les conseils nécessaires.
Vous rencontrez des difficultés techniques avec l’utilisation de votre espace santé Click & Assist ? Pensez à consulter notre Foire Aux Questions.